- Projet : le Center Parcs de Roybon: d’accord de droite à gauche ?

Posté par admin le 4 janvier 2009

Pays Mandrin Chambaran

projet : le centerpark de Roybon: d’accord de droite à gauche ?

Marcel Bachasson, J-M Revol, André Vallini, Christain Pichoud et René Vette : la commune de Roybon et le Département tournés vers 2012.

Nous avons joué la carte départementale, le plus important, c’était que l’Isère soit retenue. Le Center Parcs sera donc à Roybon » disait hier André Vallini à l’issue de la dernière matinée consacrée au budget primitif 2008 du conseil général.

Le cinquième Center Parcs de France sera isérois.
« Ce n’est encore qu’un projet, rien n’est encore signé, iI faut maintenant trouver les financements» a ajouté le président du Département. « Mais comme le concept du groupe Pierre et Vacances est bien connu, nous n’allons pas dans l’inconnu » a précisé le conseiller général Christian Pichoud. Une occasion exceptionnelle d’aménager le territoire, de revitaliser une zone rurale, de créer de l’activité économique et touristique sont les raisons qui font le consensus autour de ce projet, sans compter que Pierre et Vacances mise sur un taux de remplissage moyen de 90 °/o en fonctionnant toute l’année.

Une belle perspective qui réjouit le maire et conseiller général Marcel Bachasson, ajoutant avec humour  :  » Pour une fois que nos 7 000 ha de forëts sont intéressants . ». Inscrit dans une démarche de développement durable, Pierre et Vacances ne prévoit pas en effet de couper des arbres pour cette implantation.
Le chantier devrait durer deux ans au minimum. Pierre et Vacances envisage de consacrer 2008 aux démarches administratives et de débuter les travaux en 2009, pour une ouverture prévue au printemps 2012. Le coût est estimé entre 380 et 400 millions d’€uros, entre les équipements de loisirs et les 1000 cottages de 60 à 80 m². Ce qui ferait de ce Center Parcs le premier en France à en avoir autant.
Retour page d’accueil.

—JCS, apprenti Web-user, vous salue bien. A bientôt !

Source

http://taupysav.eu/chambaran.html

Une Réponse à “- Projet : le Center Parcs de Roybon: d’accord de droite à gauche ?”

  1. pion dit :

    center park est en fait des humains enfermés dans une cloche transparente .autour des humains libres les voient .c’est un zoo

Laisser un commentaire

 

BARAKA |
Les Moniteurs d'Ateliers e... |
Les professionnels du negoc... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | immobilierachat
| jechangetout
| SIVOS - Mondreville / Tilly