Un mirador au milieu du bois des Avenières

Posté par admin le 7 septembre 2009

 

Comme on l’a déjà vu ici destructions et travaux vont bon train dans le bois des Avenières. Les géomètres continuent à arpenter et baliser cet endroit et tout récemment est apparu un gigantesque mirador posé sur les dalles en béton que nous avions déjà pu voir et dont nous nous demandions l’utilité et la fonction.

p1000984copie1.jpg

Nous sommes curieux de savoir à quoi et à qui servent ces arrachages d’arbres, balisages, repérages et autre mirador, qui est le donneur d’ordre et à quel titre et sur quel budget ces travaux « préparatoires » sont accomplis.

Nous supposons que lors de la réunion qu’organise la municipalité le 14 sept à 18h30, Mr Bachasson ou toute autre personne autorisée auront à coeur de nous donner les explications que nous sommes en droit d’attendre, et dans le cas contraire nous saurons les réclamer par tout moyen que nous jugerons légitime.

En tout état de cause et comme il est confirmé ici aucun accord de vente n’est encore officiellement signé pour la cession du bois à Pierre et Vacances et ces travaux dans une forêt dont la vente à un investisseur privé est présentée comme imminente nous laissent perplexes.

Laisser un commentaire