• Accueil
  • > Actualités
  • > « Center Parcs dont l’image de marque se détériore à la vitesse grand V »

« Center Parcs dont l’image de marque se détériore à la vitesse grand V »

Posté par admin le 18 février 2010

Nous trouvons de plus en plus souvent des commentaires négatifs sur l’accueil que Center parcs réserve à ses clients . Nous publions celui ci qui vient du blog « yes or no », lequel relaye souvent des avis sur Center parcs. La machine à finance Pierre et Vacances ne s’embarrasse de toute évidence pas de maintenir des corrélations entre le prix exorbitant de ses prestations et le respect de sa clientèle.

 

« Suite au scandale de février exposé dans plusieurs articles de ce blog , nous avions déposé une réclamation auprès de l’accueil du centre avec l’engagement d’une prise de contact de la part des services de center parcs.

Et bien depuis deux semaines center parcs ne nous a pas contacté pour s’exprimer au sujet de ce séjour dans le froid au milieu des carreleurs, avec 50% de la bulle fermée …….

Ce silence manifeste de pierre et vacances démontre que le souhait de rentabilité est supérieur à la qualité d’accueil des vacanciers.

Center Parc n’a que faire des discounters de début février et préfère offrir un centre opérationnel aux vacanciers payant plein pot durant les vacances scolaires de février.

Ce manque de respect est devenu la marque de fabrique de center parcs dont l’image de marque se détériore à la vitesse grand V au regard des conditions d’ébergement proposées dans les parcs center du groupe pierre et vacances.

Nous ne manquerons pas dans les prochaines semaines de revenir sur la suite donné à cette réclamation. »

Source:

http://yesorno.over-blog.com/article-center-parcs-fait-le-mort-face-au-scandale-de-fevrier-45179508.html

Une Réponse à “« Center Parcs dont l’image de marque se détériore à la vitesse grand V »”

  1. clees dit :

    Eh bien moi je reviens de center park en normandie, ce n’est plus plus ce que c’était avant, maintenant plus d’accueil physique, les personnes des autres cottages ne respectent plus la tranquilité le soir des fêtes jusqu’à au moins 6heurs du matin, plus de rondes de faites la nuit, les gens vont au bord de la piscine tout habillés, les casiers pour les vêtements sont presque tous cassés, et pour couronner le tout mon petit-fils de 2 ans c’est retrouvé a l’hopital à verneuil car il avant 40 degré de fièvre le médecin de garde nous a averti que c’était le 4ème enfant de center park à venir au urgence, je pense qu’il a des problèmes avec l’eau de la piscine qui stagne toute la journée sans prendre de prélèvements de la journée.
    Manque de la vaisselle dans les cottages, vaisselles cassées, draps jaunis, toile d’araignée et j’en passe je ne retournerais plus à center park trop déçue, cela ne m’étonne pas qu’ils ont mis en vente les cottages, ils ne s’occupent plus de rien décevant!!!!!!!!

Laisser un commentaire

 

BARAKA |
Les Moniteurs d'Ateliers e... |
Les professionnels du negoc... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | immobilierachat
| jechangetout
| SIVOS - Mondreville / Tilly