• Accueil
  • > Actualités
  • > Chez Pierre et Vacances, on peut , si on est « débordant d’énergie » et disponible, travailler pour 150 euros bruts par mois !

Chez Pierre et Vacances, on peut , si on est « débordant d’énergie » et disponible, travailler pour 150 euros bruts par mois !

Posté par admin le 7 juillet 2010

Ca se passe de commentaires !

 

Insolite : Animateur de centre de vacances à 150 euros/mois

Nous admirons l’inventivité de cette offre de stage, qui demande de manière urgente un jeune ayant de l’imagination, de l’énergie, un bon niveau d’anglais et de l’expérience en animation. Le contrat (rappelons qu’une convention de stage ne devrait pas être un contrat de travail) est sur la base des 35h mais il faut se préparer à participer à des soirées. Le stagiaire express devra être capable de se nourrir à Saint-Tropez pour 150 euro par mois, bonne chance !

Intitulé du poste : Animateur Clubs Enfants Nombre de postes : 2 Référence : O10031819 Indemnités : < 300 Euros Dépôt : 18/05/2010 Durée : < 3 mois Début : Au plus tôt
La société PIERRE & VACANCES (groupe PIERRE & VACANCES) vous propose 2 contrats de type stage conventionné en tant que animateur clubs enfants dans le secteur du / de Tourisme, Loisirs, Affaires culturelles. Le stage se déroulera à GRIMAUD (France) pour une durée < 3 mois débutant au plus tôt. La rémunération proposée est < 300 euros. Votre mission :

URGENT !!!

Le village vacances Pierre & Vacances des Restanques du Golfe de Saint-Tropez recherche des animateurs pour ses clubs enfants, de 3 à 18 ans pour la saison estivale 2010.

Il s’agit la de stages conventionnés.

Les conditions sont les suivantes :
Loger sur site en collocation. La nourriture reste à votre charge.
Remboursement des frais de transport sur la base d’un billet SNCF 2 classe aller/ retour.
Rémunération 150euros brut par mois
Contrat sur la base de 35H mais amener à participer aux soirées et à la vie du village.
Un uniforme de remis.

Si vous avez de l’expérience en animation, ou en contact avec les enfants, et si vous êtes disponible pour un stage pour les mois de juin et/ou juillet et/ou août 2010, merci de nous faire parvenir par mail un CV et une lettre de motivation. Pour mener à bien cette mission, il est souhaitable que vous ayez un niveau d’étude Bac ou Bac+1 ou Bac+2 ou BEP / CAP ou BAC PRO ou Sans diplôme avec une formation initiale de BTS ou de DUT ou de IUP ou de Ecole de Commerce ou de Ecole d’Ingénieurs ou de Université (Licences et Maîtrises) ou de Université (DEA et DESS) ou de MST ou de Expertise Comptable ou de IAE ou de Autre. Vous devez avoir comme langue maternelle : Français. Vous devez être capable de parler anglais avec un niveau opérationnel. Vous aurez besoin d’avoir les compétences informatiques suivantes : Indifférent, ainsi que d’autres compétences : ANIMATION !! Le permis voiture n’est pas indispensable. Observation :

Nous recherchons quelqu’un d’autonome, débordant d’énergie, et avec une imagination exceptionnelle ! Pour répondre, utilisez l’envoi automatique de votre CV ou contactez la personne suivante :

Société PIERRE & VACANCES

Guillaume LELARD

Responsable Clubs Enfants Pierre & Vacances les Restanques RD 244 – La Bardasse 83310 GRIMAUD

Téléphone : 0610234384

E-mail : zizote@hotmail.com

Source:

http://www.generation-precaire.org/spip.php?article453

(Trouvé gràce à un commentaire sur les blog des opposants au center parcs à gennes)

Une Réponse à “Chez Pierre et Vacances, on peut , si on est « débordant d’énergie » et disponible, travailler pour 150 euros bruts par mois !”

  1. Geo ancienne offre dit :

    Liste des annonces > détail de l’annonce ANIM001

    ANIMATEUR / ANIMATRICE

    Entreprise : PIERRE ET VACANCES

    Nature : stage
    Secteur : Tourisme

    Mission :
    Vous ferez parti de l’équipe d’animation du village de vacances. Vous aurez en charge l’encadrement d’enfants agés de 3 à 18 ans. Vous proposerez activités sportives, manuelles et ludiques. Vous serez logé sur site avec un(e) autre animateur(trice). Vous participerez à la vie du village et aux différentes soirées proposées à la clientèle. Remboursement des frais de transport sur la base d’un billet 2e classe SNCF.

    Pays : FR
    Ville : LACANAU OCEAN
    Début : 26/03/07
    Durée si stage : entre 1 et 6 mois
    Indemnités : 152 euros

Laisser un commentaire

 

BARAKA |
Les Moniteurs d'Ateliers e... |
Les professionnels du negoc... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | immobilierachat
| jechangetout
| SIVOS - Mondreville / Tilly