Et encore 32 millions d’euros de subventions pour Pierre et Vacances
Posté par admin le 25 décembre 2010
Apparemment c’est globalement la somme minimum d’argent public exigée sous forme de subventions que l’on retrouve à chaque installation de Pierre et Vacance-Center parcs. Que ce soit dans l’Aisne, en Picardie, à Roybon ou en Allemagne, Pierre et Vacances n’installe ses nuisances qu’après extorsion de cette somme .
vendredi 24 décembre 2010
Nouveau Center Parcs en Allemagne en 2013
En juillet 2013 est prévue l’ouverture d’un nouveau Center Parcs en Allemagne (près du lac de Bostal, proche de la France et du Luxembourg), 15 ans après le dernier Center Parcs construit outre Rhin. C’est deux ans plus tard que ce qui était initialement prévu. Les travaux doivent débuter l’an prochain.
Le parc fera 90 hectares et représente un investissement de 130 millions d’euros. Plusieurs investisseurs se sont joints au projet et les autorités publiques ont par ailleurs octroyé une subvention de 32 millions d’euros. Un accord définitif a été signé ce mercredi entre les investisseurs et le ministre allemand de l’économie.
Source:
http://www.parcplaza.net/2010/12/nouveau-center-parcs-en-allemagne-en.html
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.