• Accueil
  • > Actualités
  • > L’associé de Pierre et Vacances accueille le clan en fuite du dictateur tunisien

L’associé de Pierre et Vacances accueille le clan en fuite du dictateur tunisien

Posté par admin le 15 janvier 2011

Disneyland, l’associé de Pierre et Vacances n’est pas regardant sur sa façon de remplir ses hotels de luxe.

Monsieur Brémond, le pdg de Pierre et Vacances, son associé dans  le très destructeur projet « village nature » qui n’a de cesse de nous montrer son humanisme va t’il s’en émouvoir ?

 

 

Des membres du clan Ben Ali réfugiés en région parisienne

JULIE CLORIS, JEAN-MARC DUCOS ET AURÉLIEN PEROL | 15.01.2011, 07h00

La famille Ben Ali Trabelsi se disperse aux quatre coins du monde. Selon nos informations, certains membres sont déjà arrivés en France depuis jeudi soir, malgré les démentis des autorités. Ils séjournent à l’hôtel Disneyland au sein du parc d’attractions de Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne). Une des filles de Leila, l’épouse de Ben Ali, semble avoir été reconnue par des employés. Le clan occupe trois suites VIP du Castle Club, une zone luxueuse réservée aux clients les plus fortunés, située au troisième étage de cet établissement. Des chambres réservées jusqu’à dimanche. Hier soir, ils avaient pour voisins les membres de la famille d’un célèbre disc-jockey parisien. Une ambiance très particulière régnait au sein de l’hôtel. Dans le hall, quatre agents de sécurité tunisiens montaient la garde sur un sofa. D’autres, oreillettes branchées en permanence, scrutaient chaque client. Pour aller dîner, un vigile de l’hôtel accompagnait les clients jusqu’aux différents restaurants de l’établissement. Là aussi, la sécurité tunisienne était présente et n’hésitait pas à écouter les conversations.

Source:

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/des-membres-du-clan-ben-ali-refugies-en-region-parisienne-15-01-2011-1228072.php

 

Des proches de Ben Ali à Disneyland Paris

Par Europe1.fr
Publié le 15 janvier 2011 à 12h06
Mis à jour le 15 janvier 2011 à 12h08

Des proches du président tunisien Zine El Abidine Ben Ali, écarté vendredi du pouvoir, auraient trouvé refuge dans un hôtel de Seine-et-Marne selon une source sécuritaire française qui souhaite garder l’anonymat. Ces personnes, dont le nombre n’a pas été précisé, sont logées dans l’un des quartiers VIP du Disneyland Hotel à Marne-la-Vallée, et sont accompagnées de leur propre équipe de sécurité. Elles y sont arrivées depuis quelques jours avant même le départ de Tunisie de Zine El Abidine Ben Ali. Le président a fui vendredi son pays après 23 ans de règne sans partage. Il est désormais en Arabie saoudite avec sa famille.

Source:

http://www.europe1.fr/International/Des-proches-de-Ben-Ali-a-Disneyland-Paris-373221/

 

Le clan Ben Ali en partie réfugié à Disneyland
Posté par Novopress dans Politique, Société le 15 janvier 2011 |

15/01/11 – 13h00
PARIS (NOVOpress) – Le basculement aura été rapide et c’est le sauve-qui-peut général pour la famille Ben Ali Trabelsi qui se disperse partout dans le monde.

Selon des informations du journal « Le Parisien », certains membres se sont réfugiés en France depuis jeudi soir, malgré les démentis des autorités officielles française.
Ils séjourneriaent à l’hôtel Disneyland au sein du parc d’attractions de Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne). Iparmi le fgoupe, l’une des filles de Leila, l’épouse de Ben Ali, aurait été reconnue par des employés.

Que les bonnes âmes soient rassurées sur les conditions d’exil de la famille de l’autocrate tunisien, le clan Ben Ali occuperait trois suites VIP du Castle Club, une zone luxueuse réservée aux clients les plus fortunés.

Source:

http://paris.novopress.info/6612/le-clan-ben-ali-en-partie-refugie-a-disneyland/

Laisser un commentaire

 

BARAKA |
Les Moniteurs d'Ateliers e... |
Les professionnels du negoc... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | immobilierachat
| jechangetout
| SIVOS - Mondreville / Tilly