• Accueil
  • > Actualités
  • > Des touristes qui se sentent comme dans un zoo visité par des investisseurs de Pierre et Vacances

Des touristes qui se sentent comme dans un zoo visité par des investisseurs de Pierre et Vacances

Posté par admin le 13 mars 2011

« Center Parcs Hattigny 3 forêt ouverture d’un zoo

Lors de notre dernier séjour à Center Parcs Hattigny , près de Metz, Nancy, Strabourg en moselle nous avons eu la visite désagréable d’un groupe de personne dans la bulle. A titre personel et au regard des réflexions des autres vacanciers cette visite a été fort désagréable.

En effet vous êtes tranquillement installé dans vos sièges, en maillot de bain et vous avez la désagréable sensation d’être considérée comme des singes dans un zoo. Il ne manquait que les cacahouètes !

Nous invitons pierre et vacances à ne pas renouveller ce type d’expérience, qui marque un non respect à l’égard des vacanciers. Nous supposons que cette visite était une visite d’insvestisseur, la commercialisation des cottages qui devient la priorité de centerparcs est une chose, mais il ne faudrait pas oublier que le fond de commerce de centerparcs est basé sur les vacanciers !

Le nouveau concept et esprit de centerparcs est en pleine évolution , toutefois il parait urgent de retrouver les bases qui faisaient de centerparcs un lieu de détente et de relaxation ( opinion de très ancien client ). »

Source:

http://yesorno.over-blog.fr/article-center-parcs-hattigny-3-foret-ouverture-d-un-zoo-68426498.html

Laisser un commentaire

 

BARAKA |
Les Moniteurs d'Ateliers e... |
Les professionnels du negoc... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | immobilierachat
| jechangetout
| SIVOS - Mondreville / Tilly