• Accueil
  • > Actualités
  • > Quand Center Parcs fait de la retape auprès de ses vacanciers pour vendre de l’investissement immobilier et de la défiscalisation

Quand Center Parcs fait de la retape auprès de ses vacanciers pour vendre de l’investissement immobilier et de la défiscalisation

Posté par admin le 3 août 2011

 

Dans ses pubs Center Parcs nous vend de la nature.

Mais dans la « nature  Center Parcs « , en pleines vacances, l’entreprise envoie ses « chargés d’affaires » vendre son vrai métier à visage découvert: l’investissement immobilier et la défiscalisation.

Mais que se passe-t-il donc pour que l’entreprise en soit réduite à poursuivre les investisseurs potentiels jusque dans ses piscines ?

Peut être que l’accumulation des coups de colères, rancoeurs et mises en garde des anciens investisseurs piégés par ce système rodé sur les forums dédiés  a-t-elle refroidi certaines envies ( voir ici ). Ainsi que les avis de plus en plus négatifs de usagers des sites vieillissants ! voir ici ).

Le système dont son pdg est si fier est il en train de s’écrouler, pour qu’on en soit réduit à organiser des « tombolas » pour attirer le gogo, comme de vulgaires bonimenteurs de foires ?

 

 

 

« Découvrez le festival de l’immobilier, avec PVCI

mardi 2 août 2011,

Pour mieux vous faire connaître ses programmes d’investissement immobilier et les dispositifs de défiscalisation en vigueur, Pierre et Vacances Conseil Immobilier organise en juillet et août 2011 le Festival de l’Immobilier : l’occasion de rencontrer ses chargés d’affaires et de visiter des appartements témoins. Plus de renseignement sur www.pierreetvacances-immobil….

Pendant les vacances, on voyage, on visite des lieux inconnus, on savoure le bonheur de vivre au contact de la nature, on se détend et on en profite pour recharger ses batteries, mais aussi pour faire de nouveaux projets ! Les idées nous viennent un peu plus facilement en été, loin du stress du travail et des journées qui tournent à cent à l’heure. Et peut-être, en parcourant un bord de mer encore préservé ou au cœur d’une forêt reposante, aurez-vous l’envie d’investir dans une résidence, pour prolonger ces instants si agréables tout en réalisant un investissement judicieux.

Si vous avez envie de profiter de l’été pour défiscaliser, c’est en effet le bon moment : pour vous informer sur les dispositifs existants et ses nouveaux programmes immobiliers, Pierre & Vacances Conseil Immobilier organise durant les mois de juillet et août 2011 le Festival de l’Immobilier ! Cet événement, présent dans de nombreux domaines Pierre & Vacances Resort et Center Parcs, est l’occasion de découvrir toutes les nouvelles réalisations de ces deux grands noms de l’immobilier de tourisme : vous pourrez rencontrer les chargés d’affaires présents dans les domaines Center Parcs et Pierre & Vacances Resort, échanger avec eux, découvrir les avantages, notamment fiscaux, qu’il y a à être propriétaire d’un appartement Pierre & Vacances Resort ou d’un cottage Center Parcs, ou encore visiter les appartements ou les cottages témoins. Si vous êtes intéressé par une rencontre avec ces spécialistes de l’investissement immobilier, vous pourrez les retrouver cet été dans la plupart des domaines du groupe : le village de Belle-Dune en baie de Somme, les domaines Center Parcs du lac d’Ailette, dans l’Aisne, et des Bois-Francs en Normandie, le village de Moliets dans les Landes ou Pont-Royal en Provence, à l’Alpe d’Huez… La liste complète des lieux de rencontre du festival de l’immobilier et toutes les informations sur cet événement sont accessibles sur www.pierreetvacances-immobilier.com.

Si vous envisagez de devenir propriétaire pour réaliser un investissement immobilier, le groupe Pierre & Vacances Center Parcs, leader européen du tourisme, propose une large gamme de programmes d’investissement immobilier : vous pourrez devenir propriétaire d’un bien de qualité, vous constituer un patrimoine immobilier, profiter des dispositifs de défiscalisation en vigueur, et préparer votre retraite. Découvrez comment allier loisir et investissement immobilier, participez au festival de l’immobilier et tentez votre chance en participant sur place à la loterie, pour laquelle 6.000 € de chèques cadeaux séjours sont à gagner !

Source:

http://www.com-unik.info/Decouvrez-le-festival-de-l,11770

 

Center Parcs un autre métier : défiscalisation immobilière !
Publié le 3 août 2011 par admin
Nous vous invitons à découvrir un communiqué de presse repris sur un blog spécialisé dans le domaine

On découvre que pierre et vacances , donc center parcs organise durant le mois de juillet et de aout  » un festival de l’immobilier « .
En effet nous avons régulièrement écrit sur ce blog le profond changement que center parcs a subit depuis le rachat par pierre et vacances dans la qualité et dans le concept lui même. Et bien il y a un élément important qu’il ne faut pas oublier, c’est que pierre et vacances n’a pas vocation prioritaire de gérer des villages vacances, mais de commercialiser de l’immobilier à vocation de défiscalisation.

On le découvre très clairement dans les dossiers fiscaux et boursiers de pierre et vacances, que leurs objectifs est de vendre les murs ( je ne sais pas si l’expression est la bonne mais en gros l’objectif est de commercialiser de l’immobilier et ensuite le gérer de la manière la plus rentable ).

Ainsi la défiscalisation center parcs est l’objectif numéro 1 de pierre et vacances . A travers ce festival de l’immobilier center parcs vous propose de découvrir sa gamme de produit en matière de défiscalisation . Nous devons reconnaitre que ce type de produit est interessant, toutefois il faut faire très très attention :

1 – De mémoire le contrat est de 9 ans entre center parcs et l’acquéreur du bien . Au bout de 9 ans on met tout sur la table et on discute ( avec pierre et vacances en position de force ) !!!

2 – La construction est très fragile à center parcs , les cottages de center parcs ailettes était deja très rapidement habimé au bout de quelques mois d’ouverture ( center parcs normandie ) …. Alors au bout d’un certain moment il faut repasser à la caisse pour effectuer des nouveaux travaux dans les cottages.

3 – Il faut absolument connaitre la qualité de chaque site, ainsi nous vous déconseillons d’acheter un cottage à center parcs lac de l’ailette , alors que un cottage à center parcs moselle lorraine peut être interessant ( sans garantie bien sur ).

4 – La construction de nouveau cottage est laissé à l’appréciation de center parcs. Ainsi un center parcs peut être prolifique et interessant , mais devenir trop fréquenté suite à de nouvelle construction ( exemple : center parcs sologne ).

En conclusion center parcs a comme priorité la commercialisation des cottages pour la défiscalisation, se qui se traduit dans les faits par une mise au second rang de l’activité de village vacances ( externalisation des activités , restauration, ménage …. ).

 

Source:

http://www.centerparks.net/centerparcs-lac-de-lailette/center-parcs-un-autre-metier-defiscalisation-immobiliere.html

Laisser un commentaire

 

BARAKA |
Les Moniteurs d'Ateliers e... |
Les professionnels du negoc... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | immobilierachat
| jechangetout
| SIVOS - Mondreville / Tilly