Des opposants à Center parcs en Allemagne

Posté par admin le 4 août 2011

Deux Center Parcs doivent voir le jour en Allemagne entre 2013 et 2015. Comme ici, à Roybon des opposants essaient de protéger leurs espaces libres et leur forêts contre l’entreprise Pierre etVacances ( traduction automatique google) :

 

Verts au Parlement sont contre la vente de forêt domaniale
20e Février 2009
Le but ultime est d’obtenir la réserve bavaroise. Pour cette raison, les Verts contre la vente de terres forestières à Center Parcs et il fait aussi bien avec n’importe quelle demande.

Le Groupe estime que la forêt doit être préservée et que seul un rapide nécessairement empêcher la Diète Aucun processus temps coûteux, long et coûteux pour la planification régionale. Donc c’est une décision du Parlement requise, car seule celle-ci peut donner son consentement à la vente. Un rejet de la Diète serait pratiquement une extrémité des plans d’investissement supplémentaires immédiatement. lire la suite de cette entrée »

Tags: Centre , vert , régime alimentaire , Parc , Parc
Publié en conservation de la nature , des déclarations politiques , l’opinion publique | 2 Commentaires »

Construction du Center Parcs de Dennenlohe un outrage?

18e Février 2009
La vente des terrains pour la construction du Center Parcs est décidé. Presque toutes les parties se félicitent de cette décision, et donc soutenir un projet qui va soutenir le tourisme et les entités économiques à Dennenlohe autour.

La construction du projet de 150 hectares de terrain, nécessitent la transformation d’une partie de la superficie forestière parce Loher. Le début de la protestation appelée par les Verts et le caractère fédéral du plan. Alors qu’il n’a été abordée que dans le long, qui font les écologistes en conjonction avec les LBV (Association nationale pour la Conservation de la Nature) et l’initiative des citoyens « Save the Heath », désormais front contre la mise en œuvre des plans adoptés.
Cette entrée »

Tags: Centre , LBV , protection de la nature , parcs
Publié dans Center Parcs , de conservation , les énoncés de politique , l’opinion publique | 3 Commentaires »

État actuel de planification des parcs de vacances Center Parcs en Dennenlohe
2ème Février 2009
Quand il s’agit pour les investisseurs et les constructeurs, sera fixé dès l’année prochaine, la cérémonie d’inauguration pour le projet de construction de l’Center Parcs au Dennenlohe. Après environ deux à trois ans de construction peut être le 3500 premiers visiteurs, qui sont initialement prévu de dépenser les 800 bungalows dans leurs vacances. La taille de l’usine s’élève à 150 hectares. Là, restaurants et installations sportives seront disponibles ainsi que des parcs aquatiques intérieurs, qui procurent une sensation de vacances toute l’année comme dans les pays du Sud.

La planification des Center Parcs propose quelque 250 millions d’euros pour construire et investir pour créer environ 800 emplois ici.

Bien qu’il soit probable que les avantages l’économie par la création de Center Parcs est une question controversée dans la région avec les habitants.

Conseiller provincial Schwemmbauer (Ansbach) est l’un des promoteurs du projet et prend l’argument des opposants que les transports publics n’est pas suffisante, comme un exemple de l’aménagement routier amélioré et donc aussi plus d’emplois secondaires pourraient être créés.

Les écologistes craignent un impact négatif sur la flore et la faune et de la

Oskar Hess (initiative pour protéger la santé) affirme que les gens mettent pas de valeur sur un paysage sous des dômes de verre, mais je préfère l’expérience de la nature primordiale. Certes, l’idée d’activités de loisirs sont aussi variées que les gens eux-mêmes, parce que, autrement, auraient peu à présenter un Center Parcs un tel succès. Utile dans les décisions des avantages et des inconvénients peuvent être les répercussions sur la demande dans les régions où Center Parcs déjà fonctionner avec succès. Cela permet d’éviter les erreurs de planification à l’avance.

Pendant ce temps, le Bayern, a approuvé en tant que propriétaire de la terre achetée par Center Parcs. Pour plus de détails sur le contrat n’est pas actuellement, y compris le prix d’achat négocié et d’autres détails ne sont pas connus. Les prochaines étapes nécessaires, telles que le processus de planification de l’espace et l’approbation par le Comité du budget sera effectuée dans les prochains mois. On peut sans doute supposer que le calendrier prévu est maintenue jusqu’à l’ouverture de la dernière en 2013.
Source:

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=de%7Cfr&u=http://feriendorf-dennenlohe.de/
Texte original:

http://feriendorf-dennenlohe.de/

 

 Deuxième texte (traducteur google):

 

Center Parcs! NON MERCI!
Center Parcs Cher,

nous permettre de nous présenter: nous sommes les pirates de l’Arche de cristal, nous naviguons autour de l’année entre la Bavière et forêts de la Bohême, et de notre port d’attache que nous avons dans la plaine inondable, où vous pouvez construire votre supérieures Mme Auer Center Parcs.

Nous ne sommes pas amusés.

Nous Bayerwäldler, et certainement nous savons que les gens savent de verre avec des sociétés étrangères, dont rien, absolument rien n’est à nous et à notre région, leur peuple, leur culture et leur subsistance. Riedel a été un moment de riches tons Ferrari, emploi, avenir. Tous les mensonges, tout est cassé.

Nous pouvons tirer de tout gestionnaire majeur sur la table, et non pas de nos politiciens, ne peut être tirée à travers la table de toi parce qu’eux-mêmes arriver à quelque chose. Ils pensent que si ils ont juste quelque chose que vous pousser en faveur et de privilège et la responsabilité par la décision des citoyens pour nous pousser qu’elles stand lui-même en tant que développeurs structure bien Ostbayern.

Détrompez-vous.

Qui paie pour vos routes, l’agrandissement de l’usine d’épuration, l’approvisionnement en eau à longue distance, des subventions salariales aux travailleurs à bas salaires de sortir de vos moindres avec Hartz IV? Qui remplacera le paysage détruit, si vous soustrayez à nouveau un jour? Et puis, où aller jusqu’à vos impôts – en Hollande?

100 ha de Center Parcs en Haute Frauenau. C’est à quoi il ressemble:

Ensuite, il a également appelé de 200 ha:

Et puisque vous voulez un lock-out nous? Cela n’a même pas fait le Parc National! Et où vous s’il vous plaît, nous allons ensuite aller dans l’éponge et naviguer à travers l’arche?

100 ou 200 hectares de clôture artificielle bungalow South Sea sport-aventure-wellness-oasis de verre maison. 600 faible confort des appartements, ou 800, comme c’est la communauté ont dit.
90% naturel? Pas du tout!
Nous avons maintenant, et à laquelle nous nous situons pour nous.

Les touristes apportent de l’argent à Frauenau? Animez la place? Pas du tout! Celles-ci ont un court séjour n’a pas le temps, que vous ne voulez pas, mais en raison de son coiffeur pour les supermarchés à tout ce que vous possédez dans les restaurants du Parc.

Fondamentalement, le concept de Center Parcs est d’être rejetée.
Une vaste zone est clôturée et convertie en un paysage artificiel.
Un jeu peut changer, par exemple à travers le site ne peut plus avoir lieu.
(…) Lors de notre séjour je ne pouvais pas m’empêcher de penser que la stratégie des opérateurs est de partitionner les utilisateurs de l’environnement autour d’eux puis quelques jours plus vigoureusement et continuellement vous demander à la caisse. (Udo Schmitt était là)

Center Parcs crée des emplois – vraiment, le sous-payés, sans compétences des emplois pour lesquels vous êtes si célèbre? A quoi bon sont celles où le même temps nos pauses tourisme local? Parce qu’il offre vos vacances à prix de dumping et de la publicité super? Parce que vous avez les restaurants de plus excitant? Parce que sa famille de vacanciers ansprecht même que notre propriétaire? Et la même chose que nos hôtels touristique court que récemment développés?
Et comment au profit de nos sous-traitants, quand Center Parcs mais apporte les mêmes partout Fertighäuseln de Hollande, et même avec sa propre maison de constructeurs?
Dans White Castle, les citoyens ont lutté avec succès contre la construction d’un Center Parcs.

Extraits des motifs de rejet:

«Les heures de travail et les rémunérations du Parc Centre personnes employées souvenez chaînes de restauration rapide. Jobbers généralement non qualifiée trouverait à 400 € d’emploi de base», poursuit l’association de circonscription. Le nettoyage et l’entretien des maisons se déplacera à ce niveau et au lieu augmentation des emplois décents assurance sociale uniquement le nombre de dopage local dans la région encore plus loin. « Si le respect des 800 promis des emplois à plus de 700 comme un salaire minimum, il n’est pas seulement un atout pour notre région», a déclaré Erkan Dinar ces circonstances anticipés. Par ailleurs, devrait devenir évident que la baisse des nuitées dans les petites entreprises régionales seront nuit. récents investissements dans les chambres supplémentaires sont donc en danger.

(Recherche par B. Irmler, sur Facebook)

Comment nous avez-vous stupides pense?
Conclusion:

Donc, si vous Frauenau sur le dessus ou si leurs sous Frauenau – est propriété de premier ordre, mais que cela ne venait pas, cela est assez gwiss!

Nous nous réjouissons de toutes vos remarques et de rester avec salutation amicale des pirates!

M. Smith, le capitaine, le barreur, M. Gibbs, Francis Butzi et tous les autres …

L’information et l’information que nous avons de
l’information touristique Zwiesel, Stan Dengler, Klaus Wenig, Bernhard Irmler, Renate Ackermann MDL, protection de la nature du gouvernement fédéral, l’Allgemeine Augsburger 29/07/09, BR en ligne 13/06/2010, GoogleMaps, www.centerparcs.com et bien d’autres, ainsi que Udo Schmitt, Thomas et Heather Sandner, qui étaient eux-mêmes au Parc Center.

Source:

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=de%7Cfr&u=http://piratenpresse.twoday.net/stories/center-parcs-nein-danke/

Texte original :

http://piratenpresse.twoday.net/stories/center-parcs-nein-danke/

 

Troisième article également en traducteur automatique google:

 

Si maintenant déterminé, les détails du contrat et accepte de la Commission budgétaire du Parlement à la vente, peut Center Parcs du processus de planification régionale appropriée à la demande du Gouvernement de Franconie centrale. Les Verts et les écologistes, cependant, vont à l’encontre de € 250 millions projet avec 800 bungalows, piscine, installations sportives et la tempête de restaurants. Centerparks veut créer 800 emplois dans le parc de loisirs .
Le caractère naturel de la zone de plus grande forêt fermée avec environ 250 hectares dans le district d’Ansbach avec des marais et des zones humides, et de nombreux animaux rares et des espèces végétales seront détruits à jamais. Le gouvernement fédéral conservation présidente Weiger a certainement déjà annoncé qu’il saura, si nécessaire prendre des mesures légales contre le parc.

Source:

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=de%7Cfr&u=http://www.gunrun.de/gunzenhausen/fraenkisches-seenland/dennenloher-center-parcs-will-2013-eroffnen/

Texte original:

http://www.gunrun.de/gunzenhausen/fraenkisches-seenland/dennenloher-center-parcs-will-2013-eroffnen/

 

Si un lecteur peut nous faire de meilleures traduction, nous les publierons avec soulagement

Laisser un commentaire

 

BARAKA |
Les Moniteurs d'Ateliers e... |
Les professionnels du negoc... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | immobilierachat
| jechangetout
| SIVOS - Mondreville / Tilly