En Angleterre aussi, Center Parcs est contesté, mais finit par arriver à ses fins

Posté par admin le 4 août 2011

Traduction automatique malheureusement approximative du site wikipédia anglais à la page Center Parcs.

On comprends tout de même que Center Parcs s’installe autoritairement dans une zone protégée, en est dans un premier temps refoulé, mais finit par gagner en déposant un recours devant une autorité nationale.
« nouveau cinquième place au Royaume-Uni
Ayant construit une marque forte sur le Centre de Parcs UK avait choisi d’élargir et de construire un cinquième village. Cela a provoqué l’opposition des communautés locales dont semblent voir les villages potentiel comme une attaque sur leur espace de loisir et ne croient pas que ce sera effectivement injecter des liquidités et des emplois dans une région.
En Décembre 2004, Center Parcs a annoncé qu’elle avait identifié un emplacement pour un cinquième site britannique, à Warren bois près de Woburn, dans le Bedfordshire . Malgré le site étant désigné comme la ceinture de verdure, il serait permis de construire et cherchant avait déjà terminé la signature d’un bail sur les terres de son propriétaire, le duc de Bedford . Le projet devait coûter environ £ 160 millions, y compris la construction de logements, équipements intérieurs et extérieurs, complexe aquatique sub-tropical, des restaurants et un spa. Il est prévu que, compte tenu de permis de construire, le projet prendrait entre trois et quatre ans pour terminer.
En Juillet 2006, Bedfordshire conseil de district a rejeté la demande de Center Parcs »pour la planification de l’approbation, ce qui conduit l’entreprise à déposer un recours contre la décision plus tard cette année. [2] En Septembre 2007 la décision du Conseil a été annulée par le gouvernement, et les grandes lignes de permis de construire pour le site de Bois Warren a été accordée par le secrétaire d’État. En Novembre 2010 Center Parcs a obtenu l’approbation complète pour les plans du village y compris les dessins des installations, des restaurants, commerces et logements. [3] La construction a été retardée et est maintenant en raison de commencer à la fin 2010/début 2011. Le cinquième site devrait ouvrir ses portes en été 2013. [4] . Il est intéressant de Center Parcs a choisi de construire un logement dans un design scandinave similaire à la loge à Whinfell Forest, plutôt que de sa propre conception utilisés à Sherwood, elveden et Longleat. »

Source:

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Center_Parcs_UK
Texte en anglais ici:
http://en.wikipedia.org/wiki/Center_Parcs_UK

( si un lecteur maîtrisant l’anglais veut bien le traduire correctement, nous publierons sa traduction)

 

Les opposants avaient notamment fait signer une pétition que nous avons retrouvé (Traduction automatique également) :
« Résultat et merci (27 août 2006)

La pétition de plus de 550 signatures de GoPetition et environ 600 collectées via des tracts et en face à face, nous a aidé à mettre un terme aux plans de développement centerparcs en soulignant les avantages non-existantes, d’augmenter le trafic et surtout le fait que ce développement aurait détruit Ceinture verte des terres et créer un précédent dangereux dans le Bedfordshire pour les développements Cowboy.

Merci beaucoup, Timo Riiali

5 juin 2005

Center Parcs, l’entreprise de vacances bien connue du village a présenté une demande de planification contour pour ajouter un village cinquième Royaume-Uni pour ce portefeuille en tournant la ceinture verte Terre / Espace de paysages de valeur / Comté site exceptionnel de la faune; Warren Wood (situé à côté de A507 entre Ampthill et Flitwick) dans 750 + sites chalet où les bâtiments, les routes et les parkings de prendre de leur propre destruction 27 hectares de forêts naturelles.

Différents des autres sites de Centre Parc où les villages de vacances seulement occuper des parties de grandes forêts (et aucun construite sur la terre Ceinture verte), cette fois-ci ils seraient en prenant toutes de cette forêt relativement faible, un site sauvage du comté et la zone de valeur paysagère exceptionnelle, pour ne pas mentionner sa valeur récréative. Un espace où les enfants, les adolescents et les adultes peuvent profiter de promenades pays et observer la faune, comme le cerf muntjac, des blaireaux, des renards et des lièvres pour n’en citer que quelques-uns.

Tout cela serait allé si elles arrivent à leurs fins. « 

Source:

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&langpair=en%7Cfr&rurl=translate.google.fr&twu=1&u=http://www.gopetition.co.uk/petitions/stop-center-parcs-destroying-millbrook-warren-wood-steppingley-millbrook-axis-in-beds.html&usg=ALkJrhgSd1wM33tbMeKiK_OVOCJ1KvFqTw
Texte original ici :

http://www.gopetition.co.uk/petitions/stop-center-parcs-destroying-millbrook-warren-wood-steppingley-millbrook-axis-in-beds.html

 

A l’époque ils pensaient avoir gagné, Malheureusement Center Parcs avait des atouts dans ses manches.

 

Les défenseurs de la forêt anglaise ne veulent pas de la privatisation de celles ci prévues récemment par l’état anglais. ils expriment leur désaccord en citant leur opposition à …. Center Parcs. (Traduction automatique google encore )

« Le gouvernement se prépare à une énorme sell-off de nos forêts nationales à des entreprises privées. Cela pourrait signifier forêts anciennes sont abattus et détruits. Les marcheurs et les espèces animales menacées, comme les écureuils rouges et les hiboux, aurait pour faire place à des villages de vacances Center Parcs de style, des terrains de golf, et les compagnies forestières. [1]Nous devons arrêter ces plans. Forêts anciennes comme la forêt de Dean et la forêt de Sherwood sont des trésors nationaux – une fois theyre partis, ils sont perdus à jamais. Une pétition énormes va forcer le gouvernement à repenser. Si nous pouvons prouver à quel point des milliers d’entre nous sont contre cela, nous pouvons les faire redescendre.S’il vous plaît cliquez ici pour ajouter votre nom à une pétition disant sauver nos forêts. »

Source:

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://blog.forest-of-dean.net/%3Fp%3D111&ei=svw6Tt_AIYWhOtyMkbcD&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&ved=0CCAQ7gEwATgK&prev=/search%3Fq%3Dcenter%2Bparcs%2Bforest%2Bpetition%26start%3D10%26hl%3Dfr%26client%3Dsafari%26sa%3DN%26rls%3Den%26prmd%3Divns

 

Texte original ici :

http://blog.forest-of-dean.net/?p=111

Laisser un commentaire

 

BARAKA |
Les Moniteurs d'Ateliers e... |
Les professionnels du negoc... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | immobilierachat
| jechangetout
| SIVOS - Mondreville / Tilly