• Accueil
  • > Emploi
  • > - Grève des femmes de ménage allemandes à Center Parcs soutenues par le président du plus grand syndicat hollandais.

- Grève des femmes de ménage allemandes à Center Parcs soutenues par le président du plus grand syndicat hollandais.

Posté par admin le 5 août 2011

Center Parcs est sous attaque
Niederrhein, 22.08.2008, ANDREAS Gebbink

DEMO. Le déploiement des servantes et des politiciens en face de la station Gennep. Les opinions divergentes parmi les effectifs.

Gennep. Le Center Parcs Het Heijderbos à Gennep ne vient pas pour se reposer. « Menke Dommage, tout est parti », scandaient haut et fort émotionnellement, hier les femmes de ménage d’équipements de loisirs, juste pour un salaire. Le personnel de la société allemande Menke plaindre des salaires impayés, le manque de congés payés et frais manqués (comme indiqué).

Hier amené les femmes de ménage, 30 de l’arrondissement de Clèves, un soutien politique. Le président du plus grand Etat syndicat néerlandais FNV, Agnes Jongerius, a soutenu l’action de quelque 100 manifestants: « Center Parcs est un« état de tristesse, «Jongerius dit, faisant allusion au Centre slogan de Parcs ‘« État de bonheur « . En outre, trois parlementaires dirigeants politiques de La Haye ont été hier après-midi à Gennep. Les députés allemands ont localement comme Ulla (La Gauche), a annoncé à introduire le sujet au sein du Bundestag allemand. Bodo connaissances (SPD), ministre du Travail NRW Karl-Josef Laumann sur les querelles internes à Gennep va attirer l’attention. Les Hollandais le ministre du Travail Piet Hein Donner peut enquêter sur les cas déjà Menke. Pendant des mois, ce qui démontre les nettoyeurs et se plaignent de pressions psychologiques de la ligne de Menke, licenciements abusifs et le non-respect de la convention collective.

Toutefois, les nettoyeurs ne sont pas un esprit fermé. Dieter Ludwig de Clèves, l’équipe du matin dirige le Center Parcs. Il est contrarié par les manifestants: «90 pour cent du salaire est payé pour le faire correctement Voici 20 caractères pour souligner l’immense majorité de la population active est satisfait du travail … » Ludwig, qui est payé par les Hollandais collective, reçoit € 9,70 l’heure. Les employés qui sont payés selon la convention collective allemande préservée, 9,21 €. « Il ya eu des problèmes d’abord avec Menke, c’est vrai. Mais pour être déployé. Nous avons maintenant la paix ici. Nous en avons assez de ces manifestations », a déclaré Ludwig. Une conversation entre les parties semble paver la voie encore.

 

Source (traducteur automatique google):

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=de%7Cfr&u=http://www.derwesten.de/nrz/niederrhein/Center-Parcs-steht-unter-Beschuss-id922956.html

Texte original ici:

http://www.derwesten.de/nrz/niederrhein/Center-Parcs-steht-unter-Beschuss-id922956.html

Laisser un commentaire

 

BARAKA |
Les Moniteurs d'Ateliers e... |
Les professionnels du negoc... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | immobilierachat
| jechangetout
| SIVOS - Mondreville / Tilly