- Center parcs: les opposants frappent à nouveau
Posté par admin le 27 juin 2012
Center parcs: les opposants frappent à nouveau
Dans un communiqué, le président de l’association “Pour les Chambarans sans Center Parcs” (PCSCP), Stéphane Peron, annonce avoir déposé, ce lundi, un recours devant le Conseil d’État contre le permis de défrichement du site du Center Parcs.
Celui-ci avait été accordé par la préfecture de l’Isère en 2010. Il s’agit du troisième épisode judiciaire dans ce dossier, depuis 2010. Les deux recours précédents, déjà portés par l’association d’opposants, concernaient la modification du Plan local d’urbanisme de la Ville de Roybon et le permis de construire accordé à Pierre & Vacances, détenteur de la marque Center Parcs.
Ce vendredi, la Ville organise une grande manifestation au stade municipal
Hasard du calendrier, ce vendredi, la Ville de Roybon, qui doit accueillir le parc de loisirs aquatiques, organise une grande manifestation au stade municipal, avec toutes les personnes soutenant ce projet.
Stéphane Peron précise, toujours dans son communiqué, avoir déposé ce recours car il y a « matière à contester cet acte administratif qui menace une forêt constituée d’espèces végétales et animales remarquables ».
Source:
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2012/06/27/les-opposants-frappent-a-nouveau
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.