- Les machines du Center Parcs arrivent mercredi 29 octobre

Posté par admin le 29 octobre 2014

Les machines du center parc arrivent mercredi 29 octobre

Les effets d’annonces depuis cette manifestation du 20 octobre dernier ont paradoxalement revigoré la lutte et la plupart de manifestants sur place étaient clairement en demande d’aller plus loin. Actuellement, il y a de plus en plus de signes, de personnes et de collectifs qui émergent pour rallier le combat contre un projet scandaleux et éminemment politique. Puisqu’il s’agit de faire du fric grâce à un projet géré par un groupe en perte depuis plusieurs années, à n’importe quel prix financier et écologique pourvu qu’on dise qu’on a créé de l’emploi ! Nous ne pouvons pas laisser faire ce « petit crime entre amis » politique, qui sous couvert de « développement durable » et de réduction du chômage, sacrifie une zone humide de plus de 100 hectares sur les sources de l’herbasse et sur une aire d’alimentation de la nappe phréatique.

Bloquons l’arrivée des machines sur place. Harcelons les salopards qui comme à Notre-Dames-des-Landes, au Testet, dans le val de Suze détruisent ce qu’il reste de vivant autour de nous au nom de leur seule logique du fric.

« ils tuent nos frères , c’est la guerre ».

Samedi dans le cadre d’une journée de mobilisation nationale contre le barrage du Testet des affrontements entre manifestants et flics ont éclaté et samedi soir, Rémi, un camarade s’est fait descendre par la police.

Rémi est assassiné par les mêmes connards qui trouvent leur compte dans la construction de ce genre de projets dévastateurs .

La rage et la colère sont sans mesure, et si le sentiment d’impuissance peut prendre le dessus quant à ce drame, il est impératif de savoir répondre rapidement pour sortir de la torpeur.

Au nom de tous et toutes les mortEs tuéEs pour des intérêts capitalistes attaquons à Roybons comme partout les complices de leurs assassins.

Une Réponse à “- Les machines du Center Parcs arrivent mercredi 29 octobre”

  1. christophe dit :

    Ne lachez rien , c’est vous qui avez raison. Et tout le monde le sait maintenant. Enfin le grand public comprend que tous ces projets absurdes ne sont que des « pompes à fric ». Ligne Lyon-Turin, Aéroport ND des landes, comme sur le Larzac, il y a 30 ans, barrons la route aux saccageurs de la nature.Courage et patience.

Laisser un commentaire

 

BARAKA |
Les Moniteurs d'Ateliers e... |
Les professionnels du negoc... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | immobilierachat
| jechangetout
| SIVOS - Mondreville / Tilly