• Accueil
  • > Actualités
  • > - Le site du projet de Center Parcs, un jour de manifestation. (24 photos)

- Le site du projet de Center Parcs, un jour de manifestation. (24 photos)

Posté par admin le 16 novembre 2014

le site du projet de Center Parcs, un jour de manifestation. (24 photos)

 

Le site du projet de Center Parcs, ses gendarmes embourbés, pour cause de surveillance de manifestation, ses arbres arrachés, ses entrailles éventrées, pour cause de société malade.
Nous étions environ 600 aujourd’hui sur le site à adresser un message net au promoteur, aux investisseurs, aux politiques et à quelques commerçants locaux aliénés aux sirènes d’une expansion économique dévastatrice dont on ne veut plus !
Non, ce Center Parcs, on n’en veut pas !
Et on fera tout, vraiment tout pour qu’il n’existe pas.
Mais les travaux avancent sous la très révélatrice protection des vigiles et de la gendarmerie.
L’urgence est des les ralentir, de les stopper, de faire partir Center Parcs et ses machines de destruction massive de la vie libre, sauvage et non marchande.
Center parcs et ses alliés veulent rendre leur projet irréversible en menant à marche forcée ces travaux.
Nous n’avons pas trois mois devant nous, chaque jour passé est un jour de destruction de plus, une avancée de plus vers l’ouverture de cette verrue ignoble.
L’urgence est là, nous devons tous, par tous les moyens que nous estimons légitimes accélérer ce combat contre ce projet et le terrasser, de façon irréversible, avant qu’il ne se crée.
A nos actions, partout et selon les moyens de chacun !

( Nous n’avons volontairement pas photographié les manifestants, la police n’a pas besoin que nous l’aidions. De nombreux journalistes étaient présents et en publieront.
Malgré l’impressionnant dispositif policier nous sommes par contre allés vers le massacre en cours afin de témoigner et de faire comprendre que les travaux sont vraiment en cours et qu’ils sont massifs ….
La voiture de gendarmerie qui a passé sa journée à faire des aller retours sur ce chemin boueux devant nous, pour bien exhiber son logo et son autorité à fini par s’y enliser …
Présage d’un enlisement de Center Parcs ?)
.
.

IMG_0663 IMG_0664 IMG_0665 IMG_0666 IMG_0668 IMG_0652 IMG_0653 IMG_0654 IMG_0655 IMG_0656 IMG_0657 IMG_0659 IMG_0660 IMG_0661 IMG_0662 IMG_0642 IMG_0643 IMG_0645 IMG_0647 IMG_0648 IMG_0649 IMG_0650 IMG_0651 IMG_0640


.
 

3 Réponses à “- Le site du projet de Center Parcs, un jour de manifestation. (24 photos)”

  1. Anonyme dit :

    Ahah, les p’tits gradés répressifs ont voulu jouer les marioles…
    « On va appeler la fourrière !!! »

  2. BKZ dit :

    Les photos du véhicule embourbé sont un énorme canular : en vérité, il s’agissait de la voiture de Gérard Holtz, sponsorisé par la gendarmerie nationale, lors du dernier Dakar…

  3. BKZ dit :

    Un bruit circule sur la toile : compte tenu de l’état et de la nature des sols du Chambaran, et aussi pour tenir compte des vertus médicales bien connues de l’argile ,Pierre et Vacances envisage de remplacer l’Aquamondo par un super bain de boue… (Chauffé à 29 degrés.)

Laisser un commentaire

 

BARAKA |
Les Moniteurs d'Ateliers e... |
Les professionnels du negoc... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | immobilierachat
| jechangetout
| SIVOS - Mondreville / Tilly